mercredi 10 mars 2010

René Peilloux : l'information était déja sur le site de France 3 Lorraine depuis le 3 mars !

René Peilloux à la tête de Poirel

- René Peilloux, nouveau Directeur de Poirel - France 3 Lorraine -
René Peilloux, nouveau Directeur de Poirel
© France 3 Lorraine

L'ancien directeur du Théâtre du pays de Morlaix revient en Lorraine

Il est sans doute peu commun de taper le nom du futur ex-directeur du Théâtre de Morlaix dans la barre de recherche de Google. Cela aurait pourtant permis aux chasseurs de scoop morlaisien d'obtenir la nouvelle de son départ dès le 3 mars. C'est en effet à cette date que le site de France 3 mettait l'information en ligne !
Comment cela a-t-il pu nous échapper une semaine entière ? Mystère. Morlaix ne devait pas faire partie des balises de l'article.
Je suis pour ma part déçu de n'avoir pas pu balancer l'information. Dommage...

2 commentaires:

  1. Les administratifs du théâtre de Poirel n'ont qu'à bien se tenir ! A moins que le monsieur est appris la correction entre-temps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moins que je puisse leur souhaiter...même si je n'y crois pas trop. J'espère maintenant que nous allons nous tourner vers l'avenir et retenir pour NOTRE Théâtre une personnalité plus conciliante qui puisse avoir les mêmes capacités que Mr. Peilloux tout en ayant les qualités humaines requises à mon sens pour diriger une structure destinée au public... sur fond public.

    RépondreSupprimer