mardi 16 mars 2010

Voici la réponse de Jocelyn Joncour après la publication de mon avis de recherche précédent.




Jocelyn JONCOUR a dit…







Bonjour,
je viens de lire avec beaucoup d'attention ton message, sur le fond, tu as raison. Le flotement du MODEM aura eu raison de mon énergie.
Quand au fait de "s'installer dans le paysage politique Morlaisien" j'y suis.
Morlaix est une ville que j'affectionne et ou nos élus ont beaucoup à donner, de passion et d'engagement à prouver.
Ce n'est pas le cas en ce moment! et je le regrette, sincèrement.
Morlaix à besoin de passion, d'engagement, et de vision, non pas individuel pour un tremplin politique, mais collectif au service des Morlaisiens.
Quand à mon blog, il est vrai qu'il me doit d'intervenir plus souvent,... je vais y remédier.
Je ne suis pas lassé, mais au contraire, j'ai de l'énergie à revendre!!!
A bientôt,
Jocelyn JONCOUR


Je remercie Jocelyn de me répondre et m'offre le même droit (normal, c'est mon blog !)
J'ai remarqué que tu étais à Morlaix lors du premier tour des Régionales bien que tu n'y votes, sauf erreur, vraisemblablement pas. Un petit tour au Poan Ben notamment ( il me semble). Puis une discussion avec un homme de valeur au Café de l'Aurore si mes oreilles fonctionnent encore (et ma mémoire). Je réitère cependant mon observation. Tu ne brilles pas par ta présence dans le débat morlaisien. Alors que certains militants centristes assistent à presque tous les conseils municipaux bien qu'ils soient tacites, ni les ors de l'Hôtel de Ville ni la froideur contemporaine de l'amphithéâtre de la CCI où se déroule le conseil communautaire n'ont eu la grâce de te recevoir. Je souhaiterais vivement que tu exprime ta vision de l'actualité morlaisienne. Cela m'intéresse. Ce blog est pour l'instant confidentiel mais ta contribution pourrait être la contribution de ce blog au débat public de Morlaix et attirer sur ta personne l'intérêt des media.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire